750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jolycuisine
  • : la cuisine et ma passion et par ce blog je veux partager ma passion avec vous!!!!
  • Contact

Recherche

Archives

18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 17:43

Bonjour à tous,

 

Voici une recette de confiture banane chocolat! j'avais des banane un peu trop mure à mon goût alors voila!!!

DSCN2078.JPG

Ingrèdients: pour 3 pots

-500gr de bananes

-600gr de sucre gélifiant

-200gr de chocolat dessert

 

Préparation:

 

Dans une casserole mettez les bananes couper en morceau, le sucre et le chocolat, laisser cuires 10 bonne minutes à feu moyen. 

Pour savoir si votre confiture est assez prise, prennez un cuillère à café attendez 1 minutes puis passer la sous un filet d'eau si l'eau passe au dessus de la confiture c'est que c'est prêt sinon laisser cuire encore un peu.

Si vous n'aimez pas les morceaus passer le mixer, moi je ne le fait pas on aime bien les morceaus



Partager cet article
Repost0

commentaires