750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jolycuisine
  • : la cuisine et ma passion et par ce blog je veux partager ma passion avec vous!!!!
  • Contact

Recherche

Archives

10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 21:56

 

Voici le diner de ce soir.

SDC16985.JPG

Ingrédients:

-2 belle cuisses de poulet

-2 oignons rouge

-5 gousses d'ail

-4 cuillères à soupe d'huile d'olive

-sel

-poivre

-origan

-6 pomme de terre

-20cl de crème fraiche

-200g de lardons

Préparation:

épluchez et couper en petit morceaux les oignons et les pomme de terre. Dans une cocote déposez les oignons avec l'huile d'olive. Assaisonnez les cuisses de poulet avec le sel, le poivre et l'origan.

déposez les cuisses de poulet sur les oignons ajoutez l'ail éplucher, les lardons et les pomme de terre.

Versez la crème fraiche sur le tout et enfournez 1h à 250°.

régaler vous!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonsoir Jolycuisine<br /> Une recette de poulet gouteuse comme je les aime, bravo et merci du succulent partage.
Répondre